la sainte lumière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance sur Heroic Fantasy 2

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    message a bwaah

    hurin
    hurin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : sous le soleil, exactement!

    message a bwaah Empty message a bwaah

    Message  hurin Lun 3 Sep - 16:05

    salutation bwaah!, je suis hurin chef des damnés, je viens vers toi pour te demander les raisons de tes nombreuses attaque sur merven, qui pour la première foi a riposté hier suite a tes nouvelles razzias, je le soutien dans sa démarche mais je souhaite aussi que nos alliances vivent en paix, ce qui ce fait déjà d'autres part!
    je m’entretiens régulièrement avec adele votre ancienne chef et j'en parlerais aussi avec kryvlin, histoire de régler sa pour de bon!
    en attendant, si tu pouvais cesser les hostilités, sa éviterais une escalade peu constructive,
    j'attends une réponse de ta part!, si toutefois tu a quelque chose a préciser, et puis, j'aimerais bien te connaitre!!
    sache que je suis l'ami des nains, bien que petite notre alliance se doit d'être respectée !
    en espérant des rencontres plus amicales, je te salut!
    Hurin, chef damné
    hurin
    hurin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : sous le soleil, exactement!

    message a bwaah Empty message a adele au sujet de bwaah

    Message  hurin Lun 3 Sep - 16:13

    salut chère adele!, je viens d'envoyer un mp a bwaah, qui continue a attaquer merven, celui si a riposté hier soir, mais j'aimerais que ces attaques cessent, si possible!
    je sais que tu n'est plus la chef des nains, mais c'est toi que je connais le mieux!
    pourrais tu voir pourquoi bwaah s'acharne sur merven? s'il te plais? j'attends sa réponse aussi mais si sa vient de toi, sa n'aura pas le même poids que de moi, héhéhé!
    en attendant je te souhaite bon courage pour votre guerre contre la GMA, vu d'en bas, c'est titanesque!!
    bien a toi
    hurin

    hurin
    hurin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : sous le soleil, exactement!

    message a bwaah Empty ma réponse a bwaah hahahaha!!!

    Message  hurin Mar 4 Sep - 13:38

    salut a toi bwaah, merci de ton mp qui m'a bien fait rire!! sans méchanceté aucune, !!
    et pour les noms drôle, t'est pas mal non plus!! héhé!
    je comprend que tu n'aime pas la rouille, moi non plus!! mais je n'attaque jamais sans raison très valable!
    tu comprendra aussi que de taper sur merven, humm sa ne me plais pas trop, je suis chef d'alliance et je me doit d'aider mes chers alliés, j’espère que tu trouveras d'autres cibles pour te défouler, quand a un traité de paix, sa fait longtemps que je le demande a tes chefs, qui attendent qu'on se connaissent un peu plus!, se qui n’empêche que je me considère en paix avec vous, et beaucoup de nains sont d'accord avec moi! en attendant, merven est ok pour en resté là, si toi aussi c'est parfait, et on pourra sympathiser, ton style littéraire et une vrai perle!!
    a bientôt alors? dans la bonne humeur!
    Hurin chef Damné!

    hurin
    hurin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : sous le soleil, exactement!

    message a bwaah Empty la "fameuse" réponse de bwaah !!!

    Message  hurin Mar 4 Sep - 13:40

    Bwaah il salu Hurin, il trouve k’Hurin il a un drole de non.
    Pour ce ki é de Merven, ou d’otre, Bwaah il réflechi pa, il voi dé tètes, il tape dessu passequ’il a une massu é une massu fo s’en servir sinon sa rouye, é lé massus rouyés, Bwaah il ème pa sa.
    Bwaah il tape lé tètes ki dépace, cèles ki son pa en pè, sinon Bwaah il peu pa tapé kan lé tètes son en pè. Cé plu facile d’ètre en pè pour ke Bwaah il tape pa dé tètes.
    Mintenan, Bwaah il a pa besoin non plu de tapé le vilage a Merven si sa l’enbète, il peu se contenté dé AVP tan ke sa tète è pa en pè. A Merven de rien tro i léssé tréné... en atendan une décision dé petis nins.
    Bwaah il a aprécié le jet d’Hurin (son nécriture), et il le resalu.

    Contenu sponsorisé


    message a bwaah Empty Re: message a bwaah

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:57