la sainte lumière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance sur Heroic Fantasy 2

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    MESSAGE DIPLO A FREUID (POUR INFO)

    Loph le Sage
    Loph le Sage
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 62
    Localisation : VAL DE MARNE

    MESSAGE DIPLO A FREUID (POUR INFO) Empty MESSAGE DIPLO A FREUID (POUR INFO)

    Message  Loph le Sage Lun 30 Juil - 15:43

    A l’attention de Freuid, Roy de la SLU.

    Je me permets de vous envoyer ce message par pigeon express au nom de l’Armée des Damnés.
    Ne prenez pas ombrage du fait que son Chef le Seigneur Hurin, m’ait chargé de prendre la plume pour le rédiger ; j’ai oui dire ici et là, qu’il vous avait quitté en des termes plus que ambigus pour ne pas dire sombres et mauvais ! J’ai donc pris sur moi, en tant que Conseiller de l’ADA et en accord avec tout notre Royaume, de rédiger ces quelques lignes (vous noterez au passage la finesse de l’encre utilisée ainsi que le parfum citronné du parchemin) destinées à vous faire part d’une demande qui nous tient à cœur.
    L’objet de cette missive a trait à la géographie d’Ilshenar ; vous n’êtes pas sans savoir que ce monde est découpé en régions et que toutes les alliances qui y vivent se les partagent, qui en guerroyant, qui en marchandant. Malheureusement, et c’est un cruel constat qu’il me doit d’être fait, la logique du plus fort (face au plus faible) est souvent respectée. Situation parfois cocasse et dommageable lorsque une seule alliance réussit à contrôler 25, 30 ou 40 % de tout Ilshenar.
    Certes, la Sainte Lumière qui rayonne toujours grâce à votre aura ou la modeste Armée des Damnés que je représente, n’en est pas arrivée là.
    Le but de ma requète est assez simple : nous dirigeons une région qui jadis fut la votre, et Vous dirigez une région qui fut aussi jadis la notre en des temps encore plus immémoriaux. L’Armée des Damnés souhaiterait donc officiellement vous échanger les Terres du Sud (contrée trop saline et trop fraiche) contre les Marécages, région humide et nauséabonde qui sied mieux à nos créatures putrides.
    Il est bien évident que nous pourrions apporter par exemple une compensation financière s’il s’avérait que les caisses du sud n’étaient pas proches d’un certain équilibre. Toute autre solution de négoce (pardonnez moi ce terme que pourtant je répugne !) serait étudiée avec le plus grand sérieux.
    Nous attendons donc des nouvelles de Votre Majesté et restons ouverts à toute proposition visant à finaliser cet accord.

    Bien à vous,

    Loph le Sage, Conseiller de l’ADA.

    Loph le Sage
    Loph le Sage
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 62
    Localisation : VAL DE MARNE

    MESSAGE DIPLO A FREUID (POUR INFO) Empty LA REPONSE

    Message  Loph le Sage Jeu 2 Aoû - 19:33


    RE: Titre de la missive
    Bonjour
    la demande est bien reçus mais ne serais regarder qu’a la fin des élection.

    Cordialement
    Freuid
    hurin
    hurin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : sous le soleil, exactement!

    MESSAGE DIPLO A FREUID (POUR INFO) Empty petit message de rappel!

    Message  hurin Jeu 9 Aoû - 22:06

    salutation roy freuid, les élections sont passées, félicitation pour ta x eme réélection, je viens te rappeler que nous t'avons fait une proposition, et que nous n'avons aucune réponses je ne sais pas comment le prendre, pourtant cette fois nous venons avec des arguments et une région a échanger, j'aurais aimé que tu te manifeste et nous donne ta réponse, que nous soyons fixé sur ta décision,
    merci de prendre le temps de me répondre,
    cordialement
    hurin
    hurin
    hurin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : sous le soleil, exactement!

    MESSAGE DIPLO A FREUID (POUR INFO) Empty réponse de freuid! enfin!!

    Message  hurin Lun 13 Aoû - 20:27

    Bonjour Hurin,

    Je suis actuellement très occupée IRL ( je prépare le mariage de ma sœur d’ici quelque jours)
    je ne suis mai absolument pas libre en ce moment j’arrive a peine a me connecter pour les prod,
    je te promet de gérer tout cela et de donner une réponse d’ici la
    j’espère que vous ne perdrez pas patience d’ici la .

    cordialement Freuid

    hurin
    hurin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : sous le soleil, exactement!

    MESSAGE DIPLO A FREUID (POUR INFO) Empty Re: MESSAGE DIPLO A FREUID (POUR INFO)

    Message  hurin Lun 13 Aoû - 21:05


    réponse de freuid a mon message qui lui disais qu'on patienterais quelques jours!
    "Merci Hurin je devrai être complétement dispo a la rentrée et on discutera de tout ca "

    et le message que je lui est envoyé ensuite!
    je t'avoue que la rentrée pour moi qui ne prend pas de vacances sa fait loin, et en même temps c'est compréhensible!, sache que tu a des allié précieux dans tes rangs et c'est pour eux que je prendrais le temps et ferais patienter les miens, j'étais prêt a vous céder la 20 et prendre la 7 sans même porter d'attaque mais je préfère que ce soit toi qui finalise cet échange sans déclarer de guerre!, donc au plus tôt sera le mieux!
    a bientôt alors et passez des jours heureux!
    hurin

    pas de réponse!

    je signale au passage que les jours heureux sont en rapport avec le mariage de sa sœur et non pour le jeu!
    il faut savoir distinguer l'irl et le rp!
    amicalement a tous!
    hurin

    Contenu sponsorisé


    MESSAGE DIPLO A FREUID (POUR INFO) Empty Re: MESSAGE DIPLO A FREUID (POUR INFO)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:08