la sainte lumière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance sur Heroic Fantasy 2

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    message a athan!

    hurin
    hurin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : sous le soleil, exactement!

    message a athan!  Empty message a athan!

    Message  hurin Jeu 16 Aoû - 20:38

    suite a une proposition de discussion ignorée!

    voila, votre guerre contre la horde me pose soucis vous ne pouviez pas être au courant, et je ne vous en veux donc pas du tout, mais clerton est un ami et on s'entraide régulièrement, là il me demande d'agir pour l'aider a garder sa région,je comprend tout a fait que vous en vouliez une aussi, on est passé par la il y a peu et sa n'a pas été simple, mais a la longue on a réussi, par contre frapper les plus faibles , sa a du mal a passer! je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j'aurais aimé en parler avec toi!
    voila en bref
    sinon hurleur fait aussi parti de mes amis!!
    en fait j'en ai beaucoup dans ce jeu!
    j'espère pouvoir te rencontrer et trouver une solution qui convienne a tout le monde!
    cordialement
    hurin!
    hurin
    hurin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : sous le soleil, exactement!

    message a athan!  Empty aide a clerton suite!

    Message  hurin Ven 17 Aoû - 21:45

    IL est normal pour moi d'agir ainsi, je préfère toujours la diplomatie aux attaques brutales bien que inévitables elles ne sont pas souvent de bonnes solution,
    après étude de votre cas, héhé ( el doctor!!), je me rend compte que la région qu'il vous faudrait serait l'ile au forban où vous auriez 40% de puissance en plus!!! elle est actuellement en la possession des nains, qui possède eux même quatre régions,
    je vous propose donc de leurs faire une demande officielle, afin qu'il vous la céde!
    bien que peu sur, cette démarche pourrait aboutir et vous éviterais d’éventuel conflit et pertes!!
    connaissant assez bien ADELE leurs chef, je me propose d'appuyer votre demande, mais seulement si vous êtes d'accord,

    je vous propose sa toujours pour la même raison, je cherche a protéger mon ami clerton qui a bien du mal en ce moment avec son alliance!!
    mais aussi parce que je trouve normal que chaque alliance ai une région pour ce développer! vous comme les autres!
    et au lieu de se battre entre nous , nous ferions mieux de nous allier pour avoir un peu plus d'équité dans ce jeu!

    voila, je laisse cette proposition a votre réflexion, je repasserais pour voir si elle a d’éventuelles réponses

    cordialement
    Hurin, chef damné!

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:10