la sainte lumière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance sur Heroic Fantasy 2

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!!

    hurin
    hurin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : sous le soleil, exactement!

    c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!! Empty c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!!

    Message  hurin Jeu 13 Sep - 22:54

    suite au don de la 20 et a la déclaration de guerre, freuid est revenu je lui est envoyé un mp que voici!:
    " salut a toi freuid, tu arrive un peu tard, j'aurais aimé faire sa autrement avec toi, l'annonce sur ton royaume m'a fait de la peine, connaissant ce genre de moment, je ne pensais pas te revoir si vite! ceci dit, tant mieux,
    il est bon de changer "d'air" !
    pour ce qui est de l'échange, on a fait au mieux pour qu'il n'y est pas de dommage d'un côté comme de l'autre, j'espère que tu comprendra, en guise de bonne foie je vous ai donné la 20 avec 100M de plus que ce que vous avez dans les caisses de la 7, ce n'est pas grand chose, mais c'est un geste,
    n'en veux pas trop a tes alliés, ils on fait ce qu'ils ont pu pour régler cette situation sans ta présence, vu que tu ne répondais pas aux mp (et c'est compréhensible) dans trois jours tout sera rentré dans l'ordre, et nous pourrons passer a autre chose!
    voila, j’espère que sa se passera bien, je n'est pas envie de te brusquer alors, laisse faire et tout ira bien,
    je n'abuse pas plus de ton temps, si tu veux en parler plus fait moi signe je serais dispo pour toi!
    amicalement
    Hurin "



    il m'a répondu!!:
    "Ca me déçoit énormément que tu l’ai fait a ce moment précisément... on réglera le reste sur un champs de batailles...
    la discussion est close, revenez quand vous apprendrez plus de respect..."

    et bien sur j'ai aussi répondu, ceci!:
    " le problème c'est que sa fait deux mois que c'est pas le moment, je suis profondément désolé pour toi, tu peu me croire, mais le respect c'est aussi répondre quand on vous parle, écouter ses alliés,
    je te respecte plus que tu ne le crois mais tu n'est pas seul et il y a d'autre personne que je respecte,
    ceci est un arrangement, la slu n'avais plus de chef depuis trop longtemps, et c'est par respect pour vous qu'on n'a pas pris la 7 de force! et cela aurais été un jeu d'enfant de le faire!
    mais on a voulut attendre la "rentrée", et là pour des raisons plus que valable tu deviens muet, on ne peu pas faire que t'attendre! alors on joue , ce n'est qu'un jeu mon ami, un jeu!! et quand je dit mon ami, je le pense!
    tu devrais comprendre cela!
    en tout cas, je peu te dire que je ne changerais pas ma ligne de conduite et je n'attaquerais personne et on prendra la 7 comme prévu, a toi de voir si tu veux que sa ce passe bien ou mal!
    on a pas de chance tout les deux,
    en tout cas , a bientôt!
    Hurin

    voila où on en est, je vous tiendrais au courant de la suite!!
    mais soyez sur vos garde!
    mais le plus nul dans tout sa c'est que hurleur a quitté la slu, sa c'est dommage!
    voila, on voulais connaitre la réaction de freuid , on la connais maintenant!
    la suite au prochain numéro!
    Hurin
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!! Empty Re: c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!!

    Message  Invité Ven 14 Sep - 18:53

    Mon message à Freuid:

    Bonjour.

    Je t'avertis.
    Parce qu'un homme averti en vaut deux.
    Et qu'il t'en faudrait un deuxième comme toi pour nous contrer.
    Tu sais comme j'aime à être respectueux de mes ennemis, depuis le clash CNO-SLU, et des joutes jouées entre joueurs, du respect des forces contrées.
    Je te propose aussi d'entrer chez les damnés suite à tout ça. Tu serais sous les "ordres" de Hurin et tu pourras t'absenter autant le temps que tu le souhaites pour régler l'IRL sans gêner quiconque.
    Je te propose tout ça car Hurin serai réellement heureux de jouer à tes côtés, comme avant, sans oublier Loph et les anciens paladins.
    Tu n'es pas un imbécile, et je ne te considère pas comme tel. Tu joueras ton jeu comme tu le souhaites, de toutes façons.
    Je t'informe juste.

    Car un homme averti en vaut deux.

    Andhrimnir, ancien et futur CNO, actuel Damné.
    Loph le Sage
    Loph le Sage
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 62
    Localisation : VAL DE MARNE

    c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!! Empty Re: c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!!

    Message  Loph le Sage Ven 14 Sep - 20:28

    Voilà de saines et sages paroles que j'approuve totalement.
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!! Empty Re: c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!!

    Message  Invité Sam 15 Sep - 10:29

    Sa réponse :

    oula tu me fait peur la du coup lol , Tu m’avertis... et pour qui tu te prend au juste ...
    moi sous les ordres du pauvre petit, hurin, pauvre petit andhi tu n’a rien a pris toi...



    Ma réponse :

    Tu as raison, je n'ai rien a pris.
    Car je suis ici sur un jeu.
    Alors je joue.
    C'est divertissant,
    ça permet d'oublier des choses.

    Je suis désolé, je viens de voir le nom de ton royaume.
    Mais étant gamin, on m'a appris à dissocier le jeu de la vie
    car la vie n'est pas un jeu.

    Je n'aime pas prendre un ton condescendant quand il s'agit de jeu
    alors je vais arrêter de te parler.
    De toutes façons je suis nul pour parler.
    Andy Murray aurai mieux su comment renvoyer la balle.

    Bye.

    hurin
    hurin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : sous le soleil, exactement!

    c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!! Empty le "petit hurin"

    Message  hurin Sam 15 Sep - 11:45

    héhéhé!! il m'a bien fait rire là!
    la mégalomanie sa ce soigne, il parait!
    oui, il faut cesser toute discussion, sa ne sert a rien!
    je lui parlerais seul après !
    quand le "petit" aura mené ses alliés et ami a une victoire totale!
    mais je vais tenté de resté calme! car son jeu c'est de nous pousser a faire des erreurs, alors, n'en faisons pas!
    gardons notre énergie pour ce soir !
    je vais parler a micha, qu'il ne se mette pas au milieux, il a 65 000 troupes en 7, moi je suis a 55 000
    je pense qu'ils ne dépassent pas les 200, 220 000 maxi, il faudra qu'on soit très coordonné pour pouvoir prendre les deux!
    i faut qu'on fasse un point assez tôt dans la soirée , qu'on soit pas pris de court!
    a plus les amis
    le "petit" chef hurinounet!!

    Contenu sponsorisé


    c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!! Empty Re: c'est parti, mais pas comme on aurais voulut!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:19